Fermeture de Zetorrents – Quel alternative en attendant la réouverture ?

ZeTorrents est down depuis le 10 juillet. Le meilleur site de téléchargement illégal français viens de fermer.

Publié le : 10/07/2017

ZeTorrents est belle et bien fermé. Le site de téléchargement de torrent très populaire en France ne fonctionne plus depuis aujourd’hui (10 juillet 2017). Aucun communiqué est trouvable sur le net. Il s’agit peut-être juste d’une panne ? Ou peut-être une opération judiciaire visant à fermer le site. La plupart du temps, après chaque fermeture des clones resurgisses rapidement. Mais actuellement aucune nouvelle URL resurgi. Nous devons patienter inlassablement, mais que faire en attendant ?

Quel alternative en attendant la réouverture de ZeTorrents ?

D’autre site existe déjà qui proposent du téléchargement illégale de contenu multimédia. Comme des jeux vidéos, des films, séries ou des mp3. Les fous du téléchargement de torrents trouverons toujours une alternative aux fermetures des sites de torrents. Mais ne vous inquiétez pas, ZeTorrents peu revenir rapidement, c’est une question de temps mais il faut surtout pas se faire hameçonner par les faux siteweb.

Où trouver des autres site de torrents mieux que ZeTorrents ?

Pour trouver d’autre site de torrent mieux voir aussi bien que ZeTorrents, il suffit de parcourir les classements des sites de torrents. Il en a des bons et des moins bons. Notre classement de site de torrents prends en compte 4 critères fondamentales :

  • Pertinence des liens torrents
  • La quantité des liens en téléchargement
  • La quantité de Seeders actifs ou lien qui fonctionnent pour un téléchargement rapide
  • Limitation des Publicités

Allez voir nos classements des meilleurs sites de lien Torrent français et francophones public et privés. Nous avons aussi un classement des meilleurs sites de Streaming français et francophones et un dernier classement des meilleurs sites de Téléchargement direct (DDL) français et francophones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *