Meilleur site de téléchargement

Meilleur site de téléchargement pour les séries, films, logiciel et jeux vidéos

Les meilleurs sites de téléchargement par Direct Download (DDL)

Le téléchargement direct (de l’anglais : direct download, abrégé en DDL), est une pratique de mise à disposition de fichiers téléchargeables directement sur l’infrastructure d’un site web, suivant le modèle client-serveur. Le terme « téléchargement direct » est utilisé afin de le démarquer du téléchargement en pair à pair, qui utilise les ressources de plusieurs utilisateurs. L’expression « direct download » est popularisée à partir de la décennie 2000, du fait du développement de l’usage des sites d’hébergement de fichiers en un clic.

  1. Zone Telechargement
  2. Mamzouka
  3. Ultim Zone (Inscription obligatoire)
  4. 9 Divx
  5. Telecharger Moviz
  6. Ma Mega
  7. Fr Board (Inscription obligatoire)
  8. Extreme Down
  9. Top Analyse
  10. MegaDown

Les meilleurs sites de téléchargement par Torrent privé

Les Trackers publics ou ouverts peuvent être utilisés par quiconque en ajoutant l’adresse du Tracker à un torrent existant, ou ils peuvent être utilisés par n’importe quel torrent nouvellement créé.

  1. Elite-Tracker
  2. YggTorrent
  3. 411
  4. HD Only
  5. Ultim-Zone

Les meilleurs sites de téléchargement par Torrent publique

Un tracker privé est un tracker BitTorrent qui limite l’utilisation en obligeant les utilisateurs à s’inscrire sur le site. Le procédé de contrôle de l’enregistrement utilisé chez de nombreux trackers privés est un système d’invitation, dans lequel les membres actifs et contributeurs ont la possibilité d’accorder à l’utilisateur une autorisation de s’enregistrer sur le site.

  1. GkTorrent
  2. Torrent 9
  3. Cpasbien
  4. Torrent Film
  5. OMG Torrent
  6. Next Torrent
  7. Zone-Telechargement
Attention; Hadopi est toujours actif et ce n’est pas de moins de 3 millions de lettre envoyé chaque année !! Utiliser un VPN pour changer votre adresse IP Publique

Un VPN va vous permettre de changer votre adresse IP sur internet et crypter les données qui y transitent. Il suffit d’installer un seul logiciel pour contourner Hadopi et télécharger sans aucune crainte. Simple et à la porté d’un enfant de 10 ans, le VPN vous permettra d’être anonyme et vous connectez sur des serveurs loin de votre pays.

 

Source pour la création de cette page :

https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9chargement_direct

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tracker_BitTorrent#Trackers_public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *