Quel est le meilleur VPN pour télécharger des torrents ?

Classement du meilleur VPN pour télécharger avec uTorrent ou Bittorrent

Pourquoi faire un classement du meilleur VPN ?

Il faut faire un classement du meilleur VPN parce-que le marché est tout simplement inondé de très mauvais fournisseurs VPN. Vous devez faire un choix très judicieux avant de vous abonnez et débourser vos euros. Il faut être sûre que le VPN que vous recherchez répondra bien à vos attentes. Tous les VPN ne permette pas de télécharger sur les réseaux p2p. D’autre, pire encore, vont vous laissez télécharger des torrents pour ensuite couper votre abonnement sans vous rembourser. Et encore d’autre, peuvent vous menacez de vous dénoncer à La Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet (HADOPI). Et encore, nous vous parlons pas des problèmes techniques que vous pouvez rencontrer ; des fuites DNS, l’impossibilité de ce connecter ou un kill switch inefficace.

Comme vous l’avez compris, ce n’est pas simple, c’est surement pour ça que vous êtes ici et le plus regrettable est la question suivante : Le classement du meilleur VPN de la plupart des sites web est basé sur quoi ?

meilleur vpn

Quels sont nos critères de sélections pour déterminer le meilleur VPN ?

  • No Log : Un Vpn No-Logs est un fournisseur VPN qui n’enregistre pas vos activités de connexion et de téléchargement. Aujourd’hui, votre fournisseur internet enregistre toute vos activités, c’est une obligation Française. Mais avec un bon VPN, vos données seront cryptées et jamais dévoilées.
  • Le prix : Le coût d’un abonnement mensuel est un critère important. Pourquoi payer plus cher des services de meilleur qualités ailleurs ?
  • Serveur p2p : Vpn-p2p s’intéresse de près aux VPN qui fournissent de bonne prestation aux téléchargeur de torrent.  Le p2p doit être autorisé et sans restriction pour ne pas avoir de mauvaise surprise . L’idéal, c’est d’avoir des serveurs dédiés p2p.
  • Kill Switch : Cette option permet de couper votre connexion internet en cas de défaillance pour ne pas être vue par Hadopi. La plupart des VPN aujourd’hui propose cette fonction mais nous sélectionnons uniquement ce qui fonctionne réellement.
  • Hors Europe et États-Unis : Les VPN se trouvant dans ces pays sont souvent confrontés à des obligations national. En choisissant un VPN hors communauté européens ou hors amérique du nord vous garantie une très bonne confidentialité de vos informations personnelles.
  • Débit : Les VPN ne communique aucun chiffre sur ce sujet. Seul nos tests démontrent les VPN les plus rapide pour télécharger ou uploader.
  • Nos Tests et expérience : Vpn-p2p achète, essaye et passe une batterie de test aux VPN se disant les meilleurs. Il en résulte des notations que nous classons par 5 grands chapitres pour déterminer le meilleur VPN.

Les meilleurs VPN classé par ordre de préférence selon nos tests

  1. NordVpn $2.75/Mois/3ans – SiteWeb en Fr
  2. IpVanish $6.49/Mois/1an – SiteWeb en En
  3. Hidemyass 5,99€/Mois/1an – SiteWeb en Fr
  4. PureVpn $2,04/Mois/2ans – SiteWeb en Fr
  5. VpnConnected $4,99/Mois/1an – SiteWeb en En