Les meilleurs méthodes pour télécharger vos films, séries et autre contenus illégaux

Les façons les plus populaires pour télécharger vos Divx, mkv, jeux vidéo ou vos logiciels…

Quelles sont les manières actuels pour télécharger du contenu illicite  ?

Il y a plusieurs méthodes pour télécharger des fichiers cracker ou encore des Divx. Actuellement le procédé le plus courant est le p2p avec uTorrent. Ça permet même de faire des Down de 30, 40 voir 50Go si ce n’est pas plus et grâce aux Torrent privé on peut vraiment trouver de tous. Mais comme vous le savez, vous allez devoir vous munir d’un VPN pour rester anonyme.

Sur cette page, je vais vous parlez des méthodes que je pratique et qui sont aussi  les plus utilisés par les internautes. Elles sont simples, rapides et efficaces. Je n’aborderai pas le sujet de TOR (Dark Net). Les liens externes que je cite sont orientés pour le téléchargements de films mais ils proposent aussi des applications,  séries et jeux. il n’y pas d’ordre spécifique ou de classement pour les paragraphes suivants, j’explique chaque façons de procéder avec leur avantage et leur inconvénient.

Téléchargement par NewsGroup

Vieux comme le monde, cette méthode est l’une des moins connue et pourtant celle qui doit être considéré la meilleur pour les puristes. Je l’ai utilisée des années avant le succées de uTorrent pour télécharger mes DVD. Cette méthode est gratuite pour les Freenotes et les orangenotes avec un accès limité aux serveurs Free et orange (il a peut-être d’autre FAI). Sinon vous pourrez trouvez un contenu plus important par les services payants comme Usenet pour le plus connu (environ 8€/mois) pour avoir accées aux NG les plus populaires.

Cette méthode de téléchargement n’est pas la plus simple il vous faudra quelques tuto (tuto newsgroup). Le contenues est abondant et de très très bonne qualité. Si vous n’avez pas d’abonnement freebox ou orange, ce n’est pas la peine d’essayer de vous connectez, ça ne fonctionnera pas. A la base, il s’agit de groupe de discussion, ancétre des réseaux sociaux. Ca ressemble reddit mais avec 30 ans de retard mais des malins ont contourner la fonction principale pour poster des fichiers TXT de grande taille qui en faite cache du code à l’interieur. Une fois reconstituté, vous avez votre fichier finale de plusiers Giga. L’avantage; aucune surveillance est possible et il n’y rien d’illégale à poster des fichiers texte. L’inconvéniant sur les http://news.free.fr/ ou news.orange.fr gratuit se sont la limite du poste qui est remplacé par un nouveau rapidement. Les vieux poste sont écrasés par les nouveaux, sauf que le succées fait que les postes sont souvent dispo seulement quelques jours… Bref, je vous laisse faire vos recherches dans cette sombre voix.

Téléchargement par DDL (Direct Download)

Le téléchargement direct (de l’anglais : direct download, abrégé en DDL), est une pratique de mise à disposition de fichiers téléchargeables directement sur l’infrastructure d’un site web, suivant le modèle client-serveur. Le terme « téléchargement direct » est utilisé afin de le démarquer du téléchargement en pair à pair (p2p), qui utilise les ressources de plusieurs utilisateurs. L’expression « direct download » est popularisée à partir de 2010 et à connu un gros boom suite à HADOPI qui date de 2009. Avant cette période, au démarrage d’internet dans les année 00-05, les webmasters uploadaient le contenu sur des « PUB ». Ils employés une technique de scan d’ip pour trouver des espaces ouverts à l’insu des informaticiens réseaux qui nous permettez l’upload et au download sur des serveurs un peu partout dans le monde. Cette bonne méthode que j’ai utilisai moi même pendant des années a disparu pour être remplacé par le DDL qu’on connais aujourd’hui.

Les avantages du DDL c’est qu’il ne nécessite aucune installation de logiciel tierce pour permettre le téléchargement. Il reste anonyme et sans risque pour vous, il n’y a pas de surveillance HADOPI connu se jour mais ce qui pourrait changer en 2020 avec l’ARCOM…

L’inconvénient du Direct Download se sont souvent ses liens mort qui ne fonctionnent pas et quand ils fonctionnent, il faut croiser un max de doigts pour espérer que ça marche jusqu’au bout sous peine de devoir tout recommencer. Les serveurs acceptent rarement les reprisent de DL !!! La vitesse est assez lente et le fichier que vous téléchargez est loin d’être sure (sa peut être le logiciel trial sans le crack ou un film mais pas le bon… sans parler des malware). Pour palier à ces problèmes, vous pouvez vous abonnez à un accès payant pour ne pas êtres limité en débit et en nombre de téléchargement journalier. En changeant d’ip et en effacent vos cookies, vous pouvez faire sauter la limite journalière.

Néanmoins ces désagréments, il reste de très bons sites avec de très bons liens qui sont vérifier régulièrement. Il faut surtout télécharger quand le lien vient d’être posté. Ci dessous je vous partage ma liste de mes sites préférés classés par les plus intéressent. Je vous laisse tester et j’attends vos commentaires pour vous à mon tour.

  1. Zone Telechargement
  2. Mamzouka
  3. Ultim Zone (Inscription obligatoire)
  4. 9 Divx
  5. Telecharger Moviz
  6. Ma Mega
  7. Fr Board (Inscription obligatoire)
  8. Extreme Down
  9. Top Analyse
  10. MegaDown

Télécharger du contenu riche et de qualité par Torrent privé

Moi j’y était, avec mon modem 56k et Napster créé par Sean Parker dans les années 1999/2000, qui est aujourd’hui le co-fondateur de facebook (Y’a toujours du bon dans le piratage !!! et je vous parle de vécu 😉 ). C’était une révolution, ce logiciel permettait de s’échanger les premiers MP3 en environ 45min pour une radio édit et ne fallait pas compter sur du MP3 320ko !!! THE  révolution il s’agissait, comme quand les préhistoriques avaient inventé le feu. Ensuite il y a eu le fameux Kazaa avec la possibilité de reprendre un téléchargement quand il se coupé !!! Puis eDonkey avec les fameux fichiers trackers et ensuite La Mule qui porte bien son nom : Pouvez y charger comme un mulet mais sa n’avanceuuuuuuuuuuuu poooooaaaa !!!  Et apothéose, toujours pas détrôné avec le uTorrent que vous pouvez charger comme la vielle mule mais avec l’avance d’un cheval si vous avec mis les bons paramètres.

Les sites de Torrents privées regorgent d’une bibliothèque immense de Torrent toujours disponible avec une qualité inégalable grâce aux uploader qui postent sans cesses  des nouveautés. Il y a des fonctions inédites qui met en place un système de ratio pour équilibrer les envoies/recepions des Torrents. Il y a aussi une fonction de demande de re-post si les seedeurs se font rares. Je ne sais pas par qui ça était inventé, mais moi j’ai fait de nombreuses avec les Québecois avec leur fameux site T411 dans les année 2010.

  1. Elite-Tracker
  2. YggTorrent
  3. 411
  4. HD Only
  5. Ultim-Zone

Télécharger du banale par Torrent publique

Un tracker privé est un tracker BitTorrent qui limite l’utilisation en obligeant les utilisateurs à s’inscrire sur le site. Le procédé de contrôle de l’enregistrement utilisé chez de nombreux trackers privés est un système d’invitation, dans lequel les membres actifs et contributeurs ont la possibilité d’accorder à l’utilisateur une autorisation de s’enregistrer sur le site.

  1. GkTorrent
  2. Torrent 9
  3. Cpasbien
  4. Torrent Film
  5. OMG Torrent
  6. Next Torrent
  7. Zone-Telechargement
Lire aussi :

 

Source pour la création de cette page :

Une pensée sur “Les meilleurs méthodes pour télécharger vos films, séries et autre contenus illégaux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *