Le meilleur VPN Torrents pour télécharger sur les réseaux p2p

Un VPN… d’accord ! Mais pas n’importe le quel pour télécharger

1er piège; La plupart des VPN Européen n’autorisent pas le téléchargement p2p…

Malheureusement c’est un fait, depuis quelques années maintenant, nous avons connu de bon VPN tel que HideMyAss pour ne pas les citer, qui marché très bien avec les réseaux p2p, puis leur popularité et leur emplacement (UK) les ont contraint à interdire le téléchargement de torrent. Les avertissements fusaient sous peine de fermer les comptes sans remboursement. D’accord !! Mais l’abonnement de plusieurs mois ou voir même plusieurs années n’avait plus d’intérêt d’exister…

Notre conseil : Trouver un VPN hors de l’Europe et hors des États unis/ Canada. Cherchez dans des pays plus exotique, essayez autre part, et lisez bien les « condition générale de vente » pour trouver la mention « téléchargement p2p/torrent autorisé ».

Le second problème; Des VPN lents avec des déconnexions régulières…

Une fois éliminé les VPN Européen et ce du nord d’Amérique, il vous reste les VPN des pays de l’Est (Est Asie), d’Amérique du sud et de l’Afrique (nous en connaissons pas aujourd’hui). Les VPN de l’Est, les chinois pour ne pas les citer, comme PureVPN ont des prix défiant toutes concurrencse et avec tout ce qu’il faut pour vous attirer, comme par exemple « p2p certified » et bien-sure le « NoLogs ». C’est vrai, le p2p est autorisé, le No-Logs reste à voir… Les prix ne sont pas cher. Mais !!!! Les déconnexions fusent, les auto-reconnexion ne fonctionnent pas… et les Kill-Switch sont fuyards ou ne marche pas, sans parler des problèmes de sécurité que certain ont connus… Et je ne vous parles pas des vitesses et débits médiocre.

Notre conseil : Il faut choisir un VPN avec une période d’essais de 1 mois minimum avec remboursement ou sans obligation de paiement. faite bien vos essais de Kill Switch et d’auto reconnexion. Annuler votre inscription si vous n’êtes pas satisfait, et allez vite voir ailleurs.

Troisième et dernier problème; ne pas faire confiance à tout les sites web qui proposent uniquement des VPN avec la meilleur commission au lieu du un bon VPN que vous avez besoin…

Ça devient compliqué sur internet, la plupart des produits sont sponsorisés. Les riches développeur ont les moyen de rémunérer les webmaster pour être en tête de liste. Alors que les véritables « meilleurs » reste dans l’ombre. C’est un éternel problème. Il y a aussi des classements VPN en fonction du débit et la vitesse…  La plupart des sites utilisent speedtest (mdr). Les testeurs de débit type ADSL ou fibre sont à des années lumières de votre véritable débit sur uTorrents…  Un logiciel comme BitTorrent va créer des centaines de connexions vers des peers dans le monde entier alors que speedtest va en créer 4 au maximum sur le serveurs le plus proche de chez vous. C’est bloger ou webmaster, n’ont jamais téléchargé un seul torrent de leur vie avec un VPN. Pour notre part, ça fait maintenant plus de 10 ans que nous téléchargeons des Torrents avec des VPN depuis la mise ne place de Hadopi en 2019. 10 ans que nous partageons notre expérience pour contourner HADOPI au moindre couts, 10 ans de création de tutoriels pour vous aidez dans vos paramétrages des logiciel VPN…

Notre conseil : Il faut laisser tomber ce qui proposent des centaines de VPN, c’est totalement inutile, c’est uniquement un classement du « VPN le plus rentable » pour le créateur du site. Il faut aussi fuir les testeurs / Avis de VPN qui e base sur des Speedtest.

Ci dessous, nos critères de sélections pour répondre à un classement VPN p2p digne de ce nom

  • Autorisation de pratiquer du p2p : Seul les VPN choisis autorisent le p2p dans leur condition générale sans dénonciation à la Haute Autorité D… (Hadopi)
  • Vitesse et débit : Les téléchargement de torrents demandent énormément de connexions (200 à 400 par torrent). Nous testons les VPN en téléchargent nos propres films et séries
  • No Logs  : Des lois dans des pays comme la France, Angleterre ou certain états des états unis obligent les fournisseurs  à enregistrer et stocker vos activités internet pendants plusieurs mois. Nous sélectionnons uniquement des VPN NoLogs  (Logs).
  • Prix/qualité : Il y a tous les prix pour tous les services mais nous vous proposons uniquement les moins chères avec la meilleur qualité sans défaillance (auto-reconnexion, Kill Switch, changement de serveur auto…)

Voici notre sélection de VPN pour télécharger vos Torrents sans craindre Hadopi qui vous surveille sur les réseaux p2p

  1. NordVpn
  2. CyberGhost
  3. IpVanish
  4. ExpressVpn

Et quelques VPN gratuits avec limite mensuel de débit (1 à 5Go).

  1. HideMe
  2. Windscribe
  3. TunnelBear

En espérant vous avoir aidé, faite le savoir via les commentaires.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *